On Dunhill Tinned Tobacco/fr: Difference between revisions

no edit summary
No edit summary
No edit summary
Line 86: Line 86:
[[File:Loring-OnDunhillTinnedTobacco19.jpg|thumg|left]][[File:Loring-OnDunhillTinnedTobacco20.jpg|thumb]]Il y eut des changements identiques sur la boite de 8 onces  (226 g) plus grande.
[[File:Loring-OnDunhillTinnedTobacco19.jpg|thumg|left]][[File:Loring-OnDunhillTinnedTobacco20.jpg|thumb]]Il y eut des changements identiques sur la boite de 8 onces  (226 g) plus grande.


Avec des prix qui s'envolaient entre 2.50$ et 3.50 $ pour une boîte de 4 onces (113 g) , le premier changement majeur de conditionnement des boîtes Dunhill depuis près d'un demi-siècle a eu lieu entre le milieu et la fin des années 60, avec le remplacement des boîtes de 4 onces avec un couvercle à couvercle à lame coulissante (knife lid)  et des étiquettes en papier par des boîtes peintes de 4 pouces (10cm)  de diamètre et de 2 pouces (5 cm) de hauteur avec le poids en onces estampé sur le fond. En outre le mandat sur l'étiquette fut échangé pour "[Royal Crest] By Appointment [/] To Her Majesty the Queen [/] Suppliers of Smokers’ Requisites".  Les étiquettes des boites de My Mixture furent encore modifiées en supprimant le sceau rouge en fac similé et en introduisant le "Dunhill" à longues  hampes.  
Avec des prix qui s'envolaient entre 2.50$ et 3.50 $ pour une boîte de 4 onces (113 g) , le premier changement majeur de conditionnement des boîtes Dunhill depuis près d'un demi-siècle a eu lieu entre le milieu et la fin des années 60, avec le remplacement des boîtes de 4 onces avec un couvercle à couvercle à lame coulissante (knife lid)  et des étiquettes en papier par des boîtes peintes de 4 pouces (10cm)  de diamètre et de 2 pouces (5 cm) de hauteur avec le poids en onces estampé sur le fond. En outre le mandat sur l'étiquette fut échangé pour "[Royal Crest] By Appointment [/] To Her Majesty the Queen [/] Suppliers of Smokers’ Requisites".  Les étiquettes des boites de My Mixture furent encore modifiées en supprimant le sceau rouge en facsimilé et en introduisant le "Dunhill" à longues  hampes.  




1,342

edits